loader

Maisons et villas de luxe avec piscine

Arrivée
Départ
Calendrier à jour
Réservation Instantanée
Calendrier à jour
Calendrier à jour

Notre offre de location

Voici nos offres de locations de maisons avec jardin pour des vacances en Charentes-Maritimes au bord de l'eau. MyHomeIn vous propose par ailleurs des maisons à louer localisées en bordure de plage ou dans les villes avoisinantes, comme par exemple Vaux-sur-Mer ou Saint-Palais-sur-Mer. Nos logements comprennent de 1 à 3 salles de bains, de 1 à 6 pièces pour accueillir entre 4 et 11 personnes pour un séjour inoubliable sur la Côte de Beauté en France !

Avec MyHomeIn, trouvez la maison de vacances avec jardin à Royan qui correspond le mieux à vos envies. Même si les plages sont nombreuses et la côte de l'océan Atlantique est
vaste, opter pour une villa équipée d'un bassin présente l’avantage de vous permettre de vous baigner en toute tranquillité dans une eau à température. Comble du chic, vous pourrez même vous offrir l’eau douce se mélangeant à l’eau salée, en choisissant une piscine à débordement avec vue sur la mer, qui dit mieux ?


Piscine privée ou partagée en résidence

Qu'il s'agisse d'une villa avec piscine privative dans le jardin ou d'une maison dans une résidence proposant à l'ensemble des locataires un accès à une piscine partagée, voire même chauffée. Il y en a pour tous les goût sur la côte de Beauté !

Saviez vous que si la vie royannaise est naturellement tournée vers la mer, et qu'elle présent bien d'autres côtés attractifs ? Enfourchez votre vélo pour parcourir la célèbre piste de la “Vélodyssée”, ou lustrez vos clubs de golf pour aller vous essayer aux 18 trous du parcours de la ville. Et après tous ces efforts, quoi de mieux que sauter dans l'eau pour se rafraîchir !

En France, choisir une location de maison au bord de l'eau pour vos vacances, c’est vous accorder une pause bien méritée, pour atteindre un niveau de décontraction maximum pendant votre break. Et pour varier les plaisirs, vous pourrez toujours aller tâter le sable chaud sur la plage de la Grande Conche ou sur la conche du Pigeonnier.